Ищу разработчика

Реакции
0
J'ai un projet pour créer un bot dans un jeu vidéo. Je sais que cela peut être fait avec Python, mais cela peut aussi fonctionner avec d'autres langages. Le bot doit être capable de : voir les objets sur la carte - cliquer dessus - contrôler une petite bataille (le jeu est au tour par tour) - changer la carte lorsque chaque objet de la carte est ramassé (et faire un petit cercle de 4 ou 5 cartes) Et bien sûr, le bot ne doit pas être découvert. Ce jeu peut être joué dans plusieurs fenêtres en même temps. J'aimerais donc pouvoir exécuter le bot dans un onglet et jouer dans un autre (afin que mon clavier et ma souris restent fonctionnels pendant l'exécution du script). Envoyez-moi un message pour plus de détails.

Lien du jeu : https://play-aqua.net/

Реакции
154
Madamsadi, Mon cher ami, sur ce forum, il est permis d'utiliser uniquement les langues russe et anglaise. Alors, merci de traduire ton message en anglais.

Реакции
0
Hello i have a project of making a bot in a video game I know you can do it with python but this can also work with other language ( lua ) The bot should be able : see object on the Map - click on them - manage small fight ( turn per turn game ) - change map when every object on the map are picked up ( and do a small circle of 4 or 5 map ) And ofc the bot should not get detected This game can be played with multiple windows at once So i would like to be able to launch the bot on 1 tab and play on the other ( so my keybord and mouse must stay fonctional during the script )

Пользователи, просматривающие эту тему

Сейчас на форуме нет ни одного пользователя.
Сверху Снизу